GEDIMAT 2 0 0 Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments inhibiteurs de corrosion, charges minérales inertes. Consommation : environ 300 g/m² par couche. Délai de séchage hors poisse : 1 heure. Délai de séchage avant recouvrement : 4 heures. Epaisseur moyenne : 0,2 mm. Seau de 2kg. Seau 2kg Le primaire Weberep Fer permet de réaliser un traitement anticorrosion des armatures et fers à béton. Il s'utilise également en primaire antirouille des aciers et métaux ferreux. Application manuelle. 25242898
Primaire anti corrosion WEBEREP FER - seau de 2kg GEDIMAT 25242898 Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments inhibiteurs de corrosion, charges minérales inertes. Consommation : environ 300 g/m² par couche. Délai de séchage hors poisse : 1 heure. Délai de séchage avant recouvrement : 4 heures. Epaisseur moyenne : 0,2 mm. Seau de 2kg.

Adjuvants

Primaire anti corrosion WEBEREP FER - seau de 2kg - Gedimat.fr

Primaire anti corrosion WEBEREP FER - seau de 2kg

Référence : 25242898

Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Primaire prêt à l'emploi composé de résine synthétique en dispersion aqueuse, pigments inhibiteurs de corrosion, charges minérales inertes. Consommation : environ 300 g/m² par couche. Délai de séchage hors poisse : 1 heure. Délai de séchage avant recouvrement : 4 heures. Epaisseur moyenne : 0,2 mm. Seau de 2kg.

Usages
Le primaire Weberep Fer permet de réaliser un traitement anticorrosion des armatures et fers à béton. Il s'utilise également en primaire antirouille des aciers et métaux ferreux. Application manuelle.

Code article chez le fournisseur : 16790002

Référence produit nationale Gedimat : 25242898

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Poser un revêtement façon béton ciré

Poser un revêtement façon béton ciré

Voilà un revêtement qui change du classique carrelage : le béton ciré. Le véritable béton ciré est teinté dans la masse, en forte épaisseur et plutôt réservé aux professionnels ! Il s'agit ici d'une résine de quelques millimètres qui reprend à s'y méprendre l'effet de surface caractéristique de ce type de sol.

Lire l'article
Les piscines en béton projeté

Les piscines en béton projeté

Vous rêvez d'une piscine hollywoodienne grande comme un stade, taillée en arête de poisson ou en clé de sol ? Bien sûr que c'est possible. Il suffit de gagner au loto et de recourir au béton banché classique pour les plus sages, ou le béton projeté pour les projets les plus fous. Cette technique s'adapte aux formes les plus originales, tout en conservant la solidité du béton.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "REVÊTEMENTS DE SOLS, MURS ET PLAFONDS"