GEDIMAT 0.825 85 10000 Isolant réflecteur alvéolaire avec laine de mouton, languette débordante intégrée. Haute performance thermique R=3,65 m².K/W (avec 2 lames d'air selon NF EN 16012+A1 et EN ISO 6946) R=3,30 sans lame d'air. Perspirant avec écran HPV intégré et marqué CE comme écran de sous-toiture, sans risque de condensation. La laine de mouton assure une régulation naturelle de l'hygrométrie et l'écran HPV noir optimise la ventilation de la sous-toiture. Très bonne tenue dans le temps. Sain, propre, sans fibre irritante. Rouleau de 16 m². Destiné à l'isolation des toitures par l'extérieur en pose directe sur chevrons ou voliges. 30353908

Toiture - Combles

Isolant réflecteur alvéolaire TRISO LAINE + - 10x1,60m - R=3,65 m².K/W - Gedimat.fr

Isolant réflecteur alvéolaire TRISO LAINE + - 10x1,60m - R=3,65 m².K/W

Référence : 30353908

Isolant réflecteur alvéolaire avec laine de mouton, languette débordante intégrée. Haute...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Isolant réflecteur alvéolaire avec laine de mouton, languette débordante intégrée. Haute performance thermique R=3,65 m².K/W (avec 2 lames d'air selon NF EN 16012+A1 et EN ISO 6946) R=3,30 sans lame d'air. Perspirant avec écran HPV intégré et marqué CE comme écran de sous-toiture, sans risque de condensation. La laine de mouton assure une régulation naturelle de l'hygrométrie et l'écran HPV noir optimise la ventilation de la sous-toiture. Très bonne tenue dans le temps. Sain, propre, sans fibre irritante. Rouleau de 16 m².

Usages
Destiné à l'isolation des toitures par l'extérieur en pose directe sur chevrons ou voliges.
Garantie 10 ans Fabrication Française Composés Organo Volatils

Code article chez le fournisseur : 80398

Référence produit nationale Gedimat : 30353908

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Aménager un plancher isolé dans les combles

Aménager un plancher isolé dans les combles

Lorsque la place le permet, isoler un plancher de comble perdu est un moyen efficace pour bénéficier d'une protection thermique performante. En ajoutant un nouveau plancher par dessus, on dispose d'un comble de stockage. La technique utilisée ici consiste à créer des caissons qui recevront l'isolant et sur lesquels sera posé le nouveau plancher.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"